top of page

FAQ

Retrouvez ici toutes les réponses à vos questions !

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre équipe au 06 10 43 19 44

A QUELLE OCCASION PEUT-ON LOUER LE HELLOBOOTH ?

Pour tous type d’événement festif :

  • MARIAGE, PACS

  • ÉVÉNEMENT D’ENTREPRISE

  • INAUGURATION

  • GALAS ETUDIANTS

  • ANNIVERSAIRE

  • BAPTÊMES

  • ÉVÉNEMENTS SPORTIFS

  • PORTES OUVERTES

  • EVG/EVJF

  • ETC

COMMENT RÉSERVER LE HELLOBOOTH ?

Très facilement, en nous contactant par mail ou par téléphone. Un devis avant contrat vous sera établi avec la formule la mieux adaptée à votre événement.

DANS QUELS DÉPARTEMENTS PUIS-JE LOUER LE HELLOBOOTH ?

Vaucluse - Gard - Bouches-du-Rhône et départements limitrophes 

EST-CE QUE JE PEUX UTILISER LE HELLOBOOTH A L’EXTÉRIEUR ?

La machine est conçue pou être utilisée à l'intérieur des bâtiments. La température de fonctionnement est de +10°C à +30°C. La température a son importance surtout pour le matériel informatique et électronique… Nous pouvons néanmoins vous proposer une location à l'extérieur, sous un abri pour les locations inférieures à 24 heures. 

DE QUOI A BESOIN LE HELLOBOOTH POUR FONCTIONNER ?

Il faut prévoir :

  • Une prise de courant indépendante de 220V-16A dédiée au HelloBooth à moins de 1,50m de son emplacement.

  • Un espace de 4mx4m

  • Un sol plat

COMBIEN LE HELLOBOOTH PEUT-IL IMPRIMER DE PHOTOS ?

Notre photobooth possède l’imprimante la plus rapide du marché, l’impression se fait en 8 secondes. Vous pouvez éditer 400 photos avec 1 rouleau de consommable. On peut prendre une moyenne de 40 photos par heure, ensuite à vous de choisir le nombre d’impression pour chacune des prises de vue.

PEUT-ON PERSONNALISER LES PHOTOS ET L'ÉCRAN DE LA BORNE ?

Oui, nos forfaits comprennent la personnalisation graphique (encadrement de la photo) suivant les couleurs, le thème ou le logo de votre événement. Vous pouvez choisir une photo 10x15cm (carte postale) ou 5x15 (bandelette), portrait, paysage, 1, 2, 3 ou 4 poses imprimées sur un même format en couleur, sépia et noir et blanc. L’intégration d’un logo ou d’un message est possible sur le bas ou les cotés de la photo. Nous pouvons également personnaliser l'écran tactile de la borne aux couleurs de votre évènement ! 

EST-CE QUE J’AI LA POSSIBILITÉ D’AVOIR UNE COPIE DES PHOTOS ?

Toutes les photos de l’événement vous seront offertes soit sur votre clé USB, sur disque dur ou via un wetransfer à la fin de l’événement.

Nous vous proposons également de récupérer vos photos sur une galerie en ligne avec un code privé pour vous et vos invités.

QUELLES SONT LES MODALITÉS DE PAIEMENT ET DE LOCATION ?

Lors de la réservation du HelloBooth vous versez un acompte de 25% du montant total. Vous réglez le solde et la caution le jour de sa livraison. 

bottom of page